A toi qui un jour me prendra la main...

Publié le par PetitChat022

...bip bip bip...
Ouvrir doucement les yeux, se blottir contre toi, inspirer longuement ton odeur, débuter la journée par une grosse dose de douceur...
Avoir le sourire en te voyant arriver, pas vraiment réveillé dans la cuisine, se laisser embrasser sans dires un seul mot.
T'observer en souriant pour voir ta surprise lorsque tu apercevras le petit cœur dessiné avec la confiture sur ton toast.
Marcher a petit pas, ouvrir sans bruit la porte, pour entrée et venir regarder ce petit ange dormir dans son lit de mini Princesse. Lui caresser les cheveux puis retourner a la cuisine.
Te surprendre en se blottissant derrière toi, inspirer longuement a nouveau ton odeur dans ton cou avant de le couvrir de baisers.
Te dire combien j'aimerais rester toute la journée avec toi.
Partir travailler, récupérer notre mini princesse a la sortie de son école, passer un peu de temps avec elle, se promener, l'écouter raconter sa journée.
Voir dans ses yeux ce quelques choses qui me fait tant penser a toi, et me dire a moi même combien je te serais jamais assez reconnaissant de m'avoir fait le plus beau des cadeaux...
Rentrer a la maison, préparer a manger, pour enfin avoir le plaisir de te retrouver.
Quelques mots échangé, se blottir un instant contre toi, puis t'envoyer prendre une douche après avoir pris plaisir a embrasser tendrement ton front.
Retourner aux devoirs avec mini Princesse, te voir passer en serviette dans le couloir et sourire sans pouvoir s'en empêcher...
Mettre la table, manger en famille, rires, écouter, partager.
Te regarder prendre notre fille dans les bras pour aller la coucher, te voir lui faire l'avion vers moi pour qu'elle m'embrasse.
Débarasser la table pendant que tu lui lis une histoire.
Se faire surprendre en te sentant te blottir derrière moi pendant que je termine la vaisselle.
Continuer de laver machinalement en ayant les yeux fermés, laisser doucement ma tête en arriere pour toucher la tienne.
Te demander comment c'est passer ta journée, te raconter la mienne, finir autour d'un chocolat chaud blottit l'un contre l'autre sur notre canapé.
Te masser les épaules pour te détendre en t'écoutant raconter encore une mésaventure de ta collègue qui na jamais de chance.
S'occuper a deux, ou chacun de notre coté, puis se retrouver dans la salle de bain pour le rituel sacré : brossage de dent avec toujours ces petits coup de bassin pour piquer la place devant le lavabo.
Tu finis ce coups ci par me chatouiller, je m'incline pour cette fois tu as gagnée.
Te voir rentrer dans notre chambre, poser mon livre, te regarder te déshabiller sans pouvoir s'empêcher de sourire... ouvrir mes bras pour que tu puises t'allonger et te blottir contre moi.
Éteindre la lumière, te sentir venir te coller a moi et poser ta tête sur le creux de mon épaule, te caresser l'avant bras jusqu'à que tu t'endormes, et se dire a soi même combien je vous aime et qu'il est magique de vous avoirs toutes les deux.

...Bip bip bip...
même journée, organisation différentes,inversion des rôles, même tendresse, même complicité, même amour...


Ceci n'est que quelques exemples, mais j'espère un jour pouvoir vivre réellement ces rêves que je fais éveiller, ces songes ou je me dis qu'un jour la vie me donnera l'occasion de vraiment toucher le plus beau des bonheurs...
Car a mes yeux il faut pas plus que cela pour être heureu !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tout simplement magnifique. :'( Pensée pour toi, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre